ACTA AS
Installation sur une rectifieuse existante numérisée de train à froid. Contrôle des cylindres d'appui et de travail, la potence soutenant la colonne porte-capteurs est dotée d'un système motorisé à deux positions. (Algoma - Canada)
ACTA AS
Installation sur une rectifieuse existante automatique de train à froid. Contrôle des cylindres de travail, fixation de la colonne porte-capteurs horizontalement sur le calibre de mesure indépendant, en remplacement du système de contrôle existant. (ISP - Italie)
ACTA AS
Installation sur une rectifieuse existante automatique de laminoir d'aluminium. Contrôle des cylindres de travail, fixation de la colonne porte-capteurs sur un bras de mesure Vollmer existant. (Alusuisse - Suisse)
ACTA AS
La tête de contrôle à 6 capteurs est montée sur une avance motorisée de précision, mue par un moteur pas à pas. Elle se positionne automatiquement à 1 mm de la surface du cylindre, et maintient automatiquement cette distance, quel que soit le profil du cylindre. Les résultats du contrôle sont ainsi constants et cohérents en toutes circonstances. La tête de contrôle peut être adaptée pour tous types de rectifieuses.
ACTA AS
 
ACTA AS
 
ACTA AS
 
ACTA AS
 
ACTA AS